Retours et réclamations

Retour des marchandises et réclamations

 

Si vous souhaitez retourner des articles pour une raison spécifique, veuillez d’abord clarifier avec un envoi d’un E-mail sur la plate forme de contact sur notre site en expliquant les raisons du retour et en précisant le numéro de commande, le cas échéant le numéro de facture , vous serez informer en suite des instructions à suivre avec un formulaire de retour des marchandises.

1- L’acheteur dispose d’un délais de 7 jours suivant la réception des marchandises.

2- Les marchandises endommagées ou déjà installées ne peuvent pas être retournées.

3- Les marchandises doivent être dans l’emballage d’origine.

4- Les frais d’expéditions sont à la charge du client.

5- Une fois les marchandises reçus et vérifiées, vous serez rembourser dans un délais de 15 jours.

6- Les frais de réexpédition vers nos fournisseur sont à la charge de l’acheteur.

Adresse pour le retour des marchandises :

 

TPM / SOFRADOM

266, Avenue Dausmenil

75012 PARIS